Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Du Visage
Archives
Publicité
Pages
7 juin 2014

Expérience : Éclaircir ses yeux !

Connaissez vous la rumeur de l'éclaircissement de l'oeil grâce au miel ? J'ai toujours voulu savoir si ça marchait et si il y avait des dangers. Ce n'est apparement pas dangereux pour les yeux car le miel était autrefois utilisé pour soigner et hydrater les yeux. Mais je vais tester pour vous :)             #En ésperant que je ne devienne pas aveugle

Je vais donc tenter d'éclaircir mes yeux à l'aide d'eau et de miel bio. Mes yeux sont marrons clairs (oranges au soleil). Dans un mois, je posterais les photos avant/après de cette expérience. Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> As-tu essaye et surtout as tu obtenu un résultat ?
T
bonjour tu as des photos merci
K
N'hésitez pas à commenter ;)
Publicité